Questions fréquentes
Un email de confirmation vous est envoyé une fois votre commande effectuée (pensez à vérifier vos spams).
Vous pouvez également contacter notre service client RITAASHOP.CONTACT@GMAIL.COM qui sera en mesure de vous aider.
Si votre commande n’a pas encore été traitée, vous pouvez contacter notre service client par mail RITAASHOP.CONTACT@GMAIL.COM afin d’annuler ou modifier votre commande.
Le temps de livraison dépend de mode de livraison que vous avez sélectionné lors du payement.
Colissimo 48h jours ouvrés.
Mondial Relay 2 à 6 jours ouvrés
Colissimo sans signature 5.90€ Colissimo signature 6.90€
Mondial Relay 4.90€
Livraison offerte à partir de 150.00 €
VOUS BÉNÉFICIEZ DE 15 JOURS À COMPTER DE LA DATE DE RÉCEPTION DE VOTRE COLIS POUR CHANGER D’AVIS.
LES FRAIS DE RETOUR SONT À VOTRE CHARGE ET SE FONT EXCLUSIVEMENT PAR MONDIAL RELAIS.
L’article doit être renvoyé dans l’état d’origine : non porté, non lavé, propre à la revente.
Aucun retour ne sera accepté si ces conditions ne sont pas respectées ou si l’étiquette en carton a été coupée et retirée.
LES ARTICLES EN SOLDES NE SONT NI REPRIS, NI ECHANGÉS.
Une fois votre colis renvoyé, il faut compter entre 7 et 21 jours avant que votre remboursement ne soit effectué.
Vous trouverez dans le formulaire ci-dessous toutes les informations nécessaires au renvoi des articles en question.
Retours
LES ARTICLES EN SOLDES NE SONT NI REPRIS, NI ECHANGÉS.
Vous trouverez dans le formulaire ci-dessous toutes les informations nécessaires au renvoi des articles en question.